Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
27 mai 2010

Kobato

Revoilà, un petit dessin Illustrator pour décompresser. Je ne sais pas s'il y en aura d'autres avant le jury, parce que ça prend quand même un peu de temps.
Voici un petit fanart de Kobato Hanato, l'héroïne du manga Kobato de CLAMP. Chaque tome me met du baume au coeur et me donne envie de sourire, je me devais bien de la dessiner.

kobato_coul

Qu'elle guérisse vos sentiments blessés !

(Regarder l'image en pleine page ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Über cute ♥♥♥
M
Merci les filles !<br /> <br /> Coming soon > J'ai déjà fait des croquis de Harry, et je me suis rappelée récemement que je n'avais jamais fait les dessins que j'avais planifié en lisant le tome 7. Certainement un oubli que je réparerai pendant les vacances !
C
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> A QUAND UN DESSIN D'HARRY???<br /> <br /> courage!!!
E
elle est adorable ! Et l'oiseau est trop chou.<br /> J'aime beaucoup tes colo actuelles, toutes en fraicheur et en énergie (tout toi je trouve ).<br /> <br /> Bon courage pour la suite et pour tes jury ! <br /> Gros bisous
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité