Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
31 mai 2010

Coucou ! Ca fait longtemps que je n'ai pas montré

Coucou !

Ca fait longtemps que je n'ai pas montré de travaux d'école, alors voilà une petite preview. Une de mes dernières illustrations. Elle risque de subir quelques changements et elle n'a pas encore été vue par mon professeur. Je la scannerai proprement quand elle sera totalement finie (là, elle paraît tordue).
Voici le Carnaval de Venise, ambiance "Intrigues à Venise" ^^
En tout cas, va falloir que je donne un bon coup d'accélérateur si je veux finir toutes mes illustrations à temps, je suis un peu trop lente à la réalisation >o<

IMGP2427

IMGP2429

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok, je vois bien maintenant (on utilisait ce genre de carton pour des pré-maquettes, comme quoi c'est multi-usage !) intéressant comme utilisation , ça me donnerais presque envie de tester chez moi (faut déjà que je me rachète de l'aquarelle ...)<br /> bon courage pour la suite !
M
Oui, c'est du même genre. C'est une grande planche de carton gris d'1,5 mm d'épaisseur que j'avais que j'ai réutilisé.<br /> J'ai vu une fille dans mon école utilisé ce genre de support, et en fait, c'est vrai que ça boit plus l'aquarelle que du papier, mais ça apporte une belle densité aux couleurs. A utiliser pour des couleurs sombres ou des couleurs rompues à l'aquarelle, le gris gâcherait de belles couleurs éclatantes.
D
c'est du genre carton gris que tu as derrière les bloc de dessin ? ah ben là tu viens de m'apprendre un truc, j'ai toujours pensé que ça "buvait" trop l'aquarelle et que c'était pas excellent comme type de support. ben en fait, ça n'a pas trop l'air XD ! <br /> Compte sur moi pour revenir !
M
Bienvenue ici Din ^^<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien la conception de personnages ^^<br /> Ma dernière illu a été faite avec de l'aquarelle sur carton gris (technique que je viens de tester, avant je ne faisais que de l'aquarelle sur papier blanc en laissant transparaître le blanc du papier pour les lumières), avec réhauts de peinture blanche, et crayons de couleurs aquarellables + crayons pastels.<br /> Vala !<br /> J'espère que tu reviendras ^^
D
je suis passée sur ta page deviant et oh surprise ! un lien vers ton blog ! et oh ! autre surprise, tu y exposes les projets que tu fais en cours ! j'ai un faible pour ce type d'illustr' > http://storage.canalblog.com/39/32/412368/51660489.jpg et pour http://storage.canalblog.com/18/56/412368/51660593.jpg et le dernier travail que tu as fait est vachement sympa ^^ (tu l'as fait avec quoi ?)
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité