Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
15 mai 2010

Tiana

Alors que je croûle sous le travail, j'ai appris que le DVD de la Princesse et la Grenouille sortira le 27 mai. Cela a a ravivé en moi l'amour que j'ai pour ce film.
De plus, mon école ne me permet pas de réaliser les dessins pleins mignons dont mon esprit raffole. (Par exemple, en ce moment, j'ai follement envie de dessiner des petits Pokémon tout mignons XD)
Alors en attendant le DVD, j'ai continué à explorer Illustrator. Cette fois, j'ai aussi fait la couleur sous Illustrator (seul le fond a été fait sous Photoshop).
La présentation a été faite très rapidement, je pense que je ferai quelque chose de plus élaboré après le jury.*

tiana_coul

Ce qui est trop chouette avec Illustrator, c'est que l'image que l'on crée peut s'agrandir à l'infini sans perte de qualité ♥

mini_tiana Maxi_tiana

Bref, je m'amuse ^^
Maintenant, j'ai un Krokmou (le dragon Furie Nocturne de Dragons) sur le feu pour mes heures de loisirs ^^

Et une illu de Tiana rétro ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, beaucoup !!<br /> <br /> Bisous <3
C
c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP choupinou! et vraiment très bien dessiné!
E
Adorable !<br /> Elle colle tout à fait avec ton style... bref c'est vraiment trop chou Maddy ! Tu me donnes trop envie de revoir ce film x)<br /> <br /> je ne commente pas tout le temps mais je suis avec attention ! J'adore toujours autant ton travail !<br /> Gros bisous <3
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité