Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
13 janvier 2012

Nouveau blog

Voici l'adresse de mon nouveau blog, créé sur Wordpress. il est destiné à être au final complètement designé et géré par moi-même.

Vous y trouverez comme je l'avais dit dans mon précédent message mes travaux scolaires et professionnels donc ce blog canalblog ne va pas disparaître. je vais juste séparer les secteurs d'activité.

Ce blog est encore en génèse, donc les sections sont loin d'être remplies et complétées. Tout cela se fera au fur et à mesure.

Je vous enjoins donc à découvrir ce nouveau blog :

 madeye.fr

Et si vous voulez suivre toute mon actualité, n'hésitez pas à suivre ma page facebook, avec un petit croquis à découvrir tous les jours !

 La Page facebook de MadEye

Publicité
Publicité
Commentaires
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité