Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
19 novembre 2011

Longie absence de ma part. Je vous rassure, je

Longie absence de ma part.

Je vous rassure, je continue à dessiner, mais j'ai beaucoup de projet en cours de maturation.

En attendant, voici le dessin d'anniversaire d'une amie très chère, que l'on nommera pour l'occasion Kirakira Pop Princess (je vais me recevoir des cailloux).

Cadeau très en retard, mais un retard salutaire, vu que j'ai recommencé le dessin à zéro, en gardant le même concept mais en changeant radicalement l'esthétique.

Kirakira Pop Princess est  le Phare du savoir pour ces petits élèves caribous perdus dans la vaste plaine de l'inculture.

carine_couleur

 

 

J'en profite pour vous annoncer que très prochainement, mon nouveau blog va ouvrir. Un blog créé avec Wordpress, qui a pour but final d'être entièrement conçu et géré par moi.

Je ne vais pas pour autant fermé ce blog-ci, il va juste être consacré au fanart et autres créations personnelles. Le nouveau blog étant lui consacré aux travaux d'école et professionnels.

Au prochain poste, je vous donnerai l'adresse de ce nouveau blog, et la distinction sera effective.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Classe le dessin ! oh oui kirakira éclaire nous de ton savoir *___* XD<br /> Tu rejoins le rang des utilisateurs de wordpress ? super ! si t'as un souci, je pourrais peut être t'aider, j'utilise ce cms aussi ^^
T
Han ils sont trop choupis les caribous! Pas comme IRL hein XDDD
K
Pas de cailloux, mais c'est bien parce que j'adore mon cadeau XDD<br /> <br /> Plus sérieusement, tu nous as super bien réussis, mes caribous, Gimli et moi <3
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité