Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
23 mars 2010

Deux petits sketches

Deux petits croquis pour me détendre avant de me mettre à travailler (nuit blanche en perspective !) :

Mon état actuel :

fatigu_e

Et une petite nouvelle, Luz, qui n'est pas moi même si elle me ressemble beaucoup ^^ je laisse ouvert les pronostics quant à son identité ^^

luz

Ca faisait lontemps que je n'avais pas fait ce genre de petits dessins rapides qui détend la main et l'esprit, ça fait du bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop trop mimi!!!!! J'adore!!!<br /> courage ma belle tu vas réussir ce sur quoi tu travailles!!!!
K
Au premier dessin, je n'aurais qu'une chose à dire : Courage, ma Maddy !!!! Plus que quelques semaines à tenir.<br /> <br /> Sinon, j'adore ce type de petits dessins : ils sont tout choupi et très expressifs. C'est un peu comme tes petites fées gaiennes si craquantes >o<
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité