Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
6 avril 2010

Personnages

En cours de storyboard, nous avons du créer des personnages à partir de caractéristiques imposées au choix.
Comme premier personnage, j'ai crée une jeune femme-chat érudite dans un univers de science-fiction.
Dans cet univers, le front dégarni est caractéristique de l'érudition et l'opulence corporelle de l'aisance financière.
Aishvari Bila est consciente de son pouvoir d'attraction sur les hommes, et en joue pour assoir sa position dans l'élite de la société, afin d'avoir accès à la connaissance qu'elle recherche tant.

bila_croq_1

bila_couch_e
(celui-là, je l'aime beaucoup, j'essaierai dans faire une version au propre, peut-être à l'ordi).
bila_croq

Et un essai coloré :

IMGP2214


Puis, elle a subi quelques modifications pour être plus graphique :

bila

bila1

Pour finir avec cette version colorée (désolée pour la qualité de la photo):

IMGP2208

IMGP2212


Je fais les autres personnages plus rapidement (j'ai juste un faible pour Aishvari).

Dans le même univers, j'ai créée l'espionne à la solde de Bila (faut bien se tenir au courant des conflits politiques d'une nation en crise), et un magnat, fils-à-papa qui se fait mener par le bout du nez par Bila, qui l'utilise uniquement à ses fins, et malgré le fait qu'il s'en rende compte, il ne peut que la laisser faire.

IMGP2205

IMGP2207

Pour finir,dans un univers totalement différent, un scientifique véreux qui travaille pour l'Etat, mais qui vend ses découvertes à un trust pharmaceutique pour arrondir ses fins de mois. Je vous épargne l'histoire qui est un tantinet compliqué.

IMGP2209
Derrière, ce qu'on ne voit pas bien dans le miroir, c'est son double intérieur écrasé par sa culpabilité).


(je vous le promets, je referai les photos ^^").

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kirakira > Ooooh, je suis contente alors >w<<br /> J'ai beaucoup aimé la faire, contrairement aux autres persos (à part le scientifique) car mon prof trop relou à le chic pour nous faire détester notre travail à force de retravailler et retravailler notre perso dans tous les sens. On perd régulièrement notre idée première pour arriver à un perso trop éloigné de nos intentions v_v
K
Ah la la ! J'adore Aishvari Bila !!!<br /> Et je ne suis pas la seule : je l'ai montrée à ma mère qui est fan de ton travail >o<<br /> <br /> J'aime ce personnage tout en courbes et en rondeurs. Elle dégage un je ne sais quoi de complètement "Miaouuuu" pour citer la Catwoman de Burton XD<br /> Quant à sa petite moue sur le 3e scan, elle est tout bonnement irrésistible.
M
Merci ^^<br /> Je livrerai l'histoire du scientifique en détail alors, mais plus tard, avec l'illu que je dois faire sur lui ^^ <br /> <br /> Pierre-Luis n'a pas eu le même travail, vu qu'il est dans l'année supérieure ^^ (et je ne pense pas qu'il aurait trop aimé, créer des personnages n'est pas trop sa tasse de thé ^^).
C
moi j'adore ces personnages et je veux bien l'histoire du scientifique véreux même si elle est longue!<br /> je suis contente que tu nous livre l'envers du décor de la création avec cette évolution du graphisme du personnage. C'est très intéressant et on voit encore une fois ton talent (et je ne dis pas ça car on est amies!)<br /> tu as eu l'air de prendre beaucoup de plaisir et c'est super!<br /> Pierre luis avait il aussi ce travail?
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité