Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
21 mars 2010

Pêle-mêle

Un petit article fourre-tout !

Voici un travail de l'année dernière que j'aime bien. Il avait été refusé car mes thématiques sont trop enfantines.

IMGP2192

Un petit dessin à l'encre réalisé la semaine dernière, lors d'un moment de ras-le-bol. Tout simple et qui détend *w*
Il s'agit de Sakura de Tsubasa reservoir Chronicle, un mange de CLAMP ^^

sakura

Et pour finir, une petite participation sur un travail de Chou PLM (que vous ne verrez pas car inachevé). Il devait illustrer un conte sur une mamie qui sait parler aux dragons. Il a transposé cela dans l'univers du jouets, et le dragon qui terrorise le peuple est une petite fille. Je trouvais la transposition original, et l'univers rétro très chouette. Peut-être qu'il le reprendra un jour. En tout cas, voilà le dragon dessiné par moi et légèrement retouché par le maître ^^

dragon




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coming_soon > va savoir, à cette époque, tous mes projets étaient refusés pour une raison ou une autre. Pour ce projet-là, je l'ai vraiment eu en travers de la gorge,le prof a dit ça comme ça, pour donner une raison. Je voulais traiter le sadisme à ma façon (pas trop cru en somme). Car pour le coup, ça répondait au sujet qui était libre, et je le trouve toujours chouette ( ce qui n'est pas le cas de grand-chose avec le recul ^^).<br /> En tout cas, merci !<br /> <br /> Kirakira> Pour le chat, on peut s'arranger ^^<br /> PLM travaillait bien sur le conte pour lequel il a fait le masque de grand-mère, mais les illus qu'il avait fait dans cette optique avaient été refusés, alors il a complètement changé d'orientation.
K
Si le chat disparaît pendant mon prochain séjour, ça ne sera absolument pas moi… Même si je t'ai déjà dit combien il me plaît ¬¬<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup l'illustration du dragon. Les tons gris-bruns sont vraiment très chouettes ^^<br /> C'est en rapport avec le masque de mamie qu'il faisait l'autre fois ?
C
pourquoi la première à été refusée? c'est un chat, c'est pas enfantin?<br /> la deuxième est trop belle et la dernière trop mimi<br /> bref j'aime tout !!!!
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité