Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
18 décembre 2010

Photos

Me revoilà, et sans nouveaux dessins de Raiponce (et ce n'est pas comme si je n'en avais pas !).
Voici quelques pages de mon travail du cours de photographie, où il fallait illustrer un mot en photo puis le mettre en page.
(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

chocolat_mp

fantasmagorie_mp

macadam_mp

mp_onirique

orage_mp

pancake_mp

perruque_mp

surf_mp

slash_mp


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kirakira > C'est ton côté gourmand qui parle XD<br /> <br /> LK > Merci ! Mon prof n'a pas vu que c'était un Pikachu, il l'a pris pour un lapin surfeur, mais ça marche quand même XD<br /> <br /> Sabine > J'aimerais vraiment assister à une de tes conférences au musée ! Tu fais des choses étonnantes, auxquelles je n'aurais pas pensé dans le cadre muséal !
S
ehhhhhhhh je vois fantasmagorie! j'en parle dans le MAM aux enfants c'est un spectacle qui fait croire au retour des fantômes (oui des morts, oui on parle de cela aux enfants!!!)
E
Oh c'est génial !<br /> Celle de Pikachu est hyper bien creusée (faudra voir si tes profs connaitrons le pikachu surfeur par contre x))<br /> <br /> Mais super boulot !
K
Hihihi ! Y'en a qui sont excellentes, je trouve !<br /> <br /> La première me parle vraiment, bizarrement XD
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité