Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
7 janvier 2011

Retour aux sources

Bonne année 2011 à tous !!!
Ma carte a pris un peu de retard, vous l'aurez au prochain article.

Voici un dessin réalisé pour la soeur de ma grand-mère. Ma soeur et moi sommes représentées en costume traditionnel  antillais, en robe de madras (un tissu superbe qui existe en beaucoup de couleurs). Nous sommes antillaises du côté de ma mère qui vient de Guadeloupe.
Ma grande-tante avait un élevage de cabris quand je suis allée en Guadeloupe pour la dernière fois (il y a de cela plus de quinze ans), ce qui explique le petit biquet.
A faire ce dessin, je rêve d'avoir une belle robe en dentelle blanche et madras moi aussi ♥

flo_n_steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laure > Bienvenue ici ♥ Merci ^^<br /> <br /> Flo > Mais de rien, elle se devait d'être à la hauteur de celle qui la porte ^^
F
Merci pour la robe!!
L
Trop mignon >w<
M
Merci Shabshabine >w<
S
lovely! c'est absolument adorable!
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité