Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
5 juin 2011

Un nouveau style de dessin qui détend !

Bonjour,

le titre du message ("Un nouveau style de dessin qui détend") fait référence à une recherche effectuée sur google pour accéder à mon blog. Canalblog permet de voir quels mots-clés les visiteurs de mon blogs ont utilisé pour trouver la page, et celui-là m'a beaucoup surprise. Les autres sont beaucoup plus évidents (Raiponce, graphisme, Pokémon) .Je me demande comment google a pu envoyer l'internaute sur ma page à partir de cette recherche, mais en même temps ça me plaît bien !

Donc aujourd'hui, voilà un nouveau dessin qui vous détendra, je l'espère !

steffy_angel

Ne vous fiez pas à son apparence, c'est un mignonstre !

(et ce n'est pas celui en cours dont je parlais la dernière fois ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité