Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
26 mai 2011

Voici un petit dessin que j'ai fait pour me

Voici un petit dessin que j'ai fait pour me détendre en ces temps de préparation de jury (vous aurez le droit de voir ce que je réalise pour celui-ci pendant les vacances).

Je vous présente mon premier mignonstre (ou minionstre), contraction de mignon et de monstre (ou de "minion" et de monstre, car ce sont aussi des animaux qui "servent" leur maître, un peu comme les Pokémon). Il y en a plusieurs qui peuplent mon esprit en ce moment, je vous les dévoilerai au fur et à mesure. Un deuxième est déjà en cours.

 

steffy_lion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moh un chat-lamèche *w*<br /> C'est adorable, et puis la colo et l'idée te va vraiment bien. L'image est chaude et toute mimi <3<br /> <br /> J'ai hâte de voir number 2
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité