Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
22 mars 2011

Concours Glamour !

Mobilisez-vous jeunes gens !

MadEye a besoin de votre soutien !

Ma soeur m'a informé du concours Glamour ce week-end, et bien que je n'ai pas vraiment le temps de me disperser en ce moment, j'en ai profité pour faire une illu fraîche et simple, comme je n'ai pas l'occasion d'en faire.

Je n'en suis pas pleinement satisfaite, malheureusement, vu que le concours est déjà bien avancé, et que je n'aurai pas les temps de faire autre chose, je dois m'en contenter.

Ce genre de concours fait beaucoup jouer les différents réseaux sociaux de chaque participants, sachant que l'on peut voter une fois par jour (au moins). Ceci dit, si vous pouviez tout de même voter pour moi, ça me ferait très plaisir ^^

glamourgirl

J'ai pris modèle sur une certaine personne pour la réaliser. Peut-être se reconnaîtra-t-elle ^^

 

A l'avenir, j'aimerais bien réaliser de temps en temps des illustrations du genre girly. C'est agréable de ne pas renier la part de féminité en nous ♥

>> http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/837

(pour une raison obscure, le lien ne veut pas fonctionner. Je suis preneuse pour tout conseil ou aide ! (j'en demande beaucoup aujourd'hui, des votes et des conseils !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, j'ai averti l'organisation de glamour pour qu'ils enlèvent ma participation.<br /> C'est quelqu'un que je connais qui en est responsable, et j'en suis très fâchée.<br /> Vous m'en voyez sincèrement désolée, et j'espère que le problème sera vite réglé.
A
Comme Julie, je m'étonne de tous ces votes en deux jours... plus de 2000 c'est quand même énorme....
J
2000 votes en 2jours?
D
jolie score <br /> hahahahahaha
D
oh ok, ça doit être canalblog qui merdouille alors (une bonne raison pour déménager sur wordpress ^_-) <br /> pour la participation au concours, même si je lis pas du tout ce style de magazine, ça ne peut que m'aider en m'entrainant ! Et c'est vrai que c'est pas super leur système...
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité