Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
20 mars 2011

Réalité Virtuelle

Aujourd'hui, je vous présente le projet d'illustration qui m'occupe depuis janvier, et qui m'occupera jusqu'au jury.

Nous avons du créer un concept qui relie six personnages distincts. Mes personnages font tous partie d'une plateforme de réalité virtuelle (style Second Life). Je vais ainsi réaliser des structures présentant le personnage dans son environnement réel, ainsi que son avatar virtuel et ce qu'il réalise sur cette plateforme informatique.

Nous avons passé beaucoup de temps à penser le concept, et sa réalisation et nous commençons tout juste les réalisations défintives.

Mon premier personnage est un enfant atteint d'une maladie grave qui ne peut sortir dehors. Très intelligent, il a réussi à hacker le système de cette plateforme, et il s'y est intronisé Dieu du système. Il a le pouvoir de vie et de mort sur tous les comptes des membres. Il communique par messages énigmatiques. Il a l'impression ainsi d'avoir un peu le contrôle sur ce qui arrive.

layout_child

Le layout grandeur-nature, environ 1m50

 

child

La réalisation (en cours)

buste_child

Le buste que je dois retoucher à l'ordinateur pour le coordoner avec le reste (et ajouter quelques détails symboliques)

 

Désolée de la qualité des  photographies, comme je n'ai pas de mur libre où accrocher ce travail, ce n'est pas évident à prendre.

Petite preview du prochain personnage (en fait, des prochains personnages, ce sont des jumelles), une étude de visage :

P1130835

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime, j'aime. <3 :)
S
c'est trop top de le voir enfin après t'en avoir entendu parler!!!<br /> c'est super!!!
E
omg °°<br /> Maddy c'est génial ! (1m50 ? Je suis sur les fesses là x) )<br /> Je trouve l'idée super et la réalisation surprenante ! (dans le bon sens hein ?). J'ai hâte de voir la suite, et de connaître la petite histoire de chaque personnage <3
K
Oh ! Je suis contente de voir ce que ça donne finalement !!! Ce que tu m'en avais montré s'annonçait très chouette et le résultat final est à la hauteur de ce que j'imaginais !!!
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité