Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
19 mars 2011

Voici un dessin réalisé pour la nouvelle année à

Voici un dessin réalisé pour la nouvelle année à un de mes amis habitant actuellement au Japon.

Il représente le Prince Yuki de Fruits Basket (notre personnage préféré d'un manga que nous aimons bien tous deux) ainsi que des branches de feuilles de cerisier, des darumas (une statuette à voeux) et le lapin/lièvre, signe de l'année 2011.

 

yuki_chayin

 

Si je vous présente ici ce dessin, c'est parce que je m'inquiète beaucoup pour mon Prince Yuki qui vit là-bas, et aussi parce que je pense beaucoup aux japonais suite aux catastrophes qu'ils ont subi et qu'il leur reste peut-être à subir (en particulier les problèmes nucléaires en suspens).

Ce sont de bien dures épreuves que vit le Japon actuellement, des désastres naturels, une crise sanitaire et une crise économique, et je ne peux que compatir.

Bien qu'en ce moment, je ne puisse rien faire de concret, je suis de tout coeur avec les Japonais, et je prie pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci LK ^^<br /> Je suis contente, j'ai toujours l'impression que mes dessins manquent de détails sympboliques qui ajoutent du sens à l'image, mais si tu en perçois déjà, c'est déjà bien ^^
E
C'est un très beau dessin, toujours pleins de petits détails symboliques comme tu le fait si bien <
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité