Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
17 janvier 2011

Nouveaux horizons

freya_logo

Comme en France, on peut se souhaiter la bonne année jusqu'à fin janvier, et même plus tard, je ne suis pas du tout en retard pour vous soumettre cette carte qui contient mes voeux.
Bonne année 2011 à tous, qu'elle soit bien meilleure que 2010, qu'elle soit pleine d'opportunités et riches en événements heureux. Je vous souhaite le meilleur pour cette année à venir !

bonne_annee_2011

(je vais tâcher de prendre une bonne photo, car la subtilité de l'aquarelle s'est perdue au scan)

Je vous en dévoilerai bientôt plus sur les mystérieux personnages présentés ici ^^

J'en profite également pour vous présenter la mascotte du blog : Freya le petit chat ♥

freyas
Elle accompagnera régulièrement mes articles, à présent.


freya_logo_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rrrrrhooooooo ce petit chat est TROP mignon, je craque, j'adore les couleurs.
H
Trop cute Freya ♥♥♥
S
FREYA FORVER trop choupinou d'amour!!!!!!!!!!!!!!!
M
Merci Maëlle, elka, Laure et din ^^<br /> <br /> Flo > parce que Tamara le petit chat, c'est TON futur-chat ^_-
D
Super mignonne cette mascotte !<br /> Bonne année à toi aussi !
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité