Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
13 novembre 2010

Raiponce

Arrive l'hiver, et je me sens comme la petite fille d'autrefois qui trépigne d'impatience avant la sortie de son Disney de Noël.
Oui, encore plus que pour La Princesse et la Grenouille, je meurs d'impatience de voir le cinquantième long-métrage d'animation des studios Disney, Raiponce.
Car j'ai suivi la genèse de ce film sur Internet du temps où le projet était encore en 2D, entre les différents changements de réalisateurs, le passage à la 3D (qu'on nous prédisait novatrice : entre la 2D et la peinture animée...finalement il n'en est rien), les diverses bandes-annonces. Je suis passée ainsi passée de l'attente enthousiaste à la déception pour le passage en 3D, au scepticisme pour finalement être dans le même état d'excitation que petite quand j'avais les albums panini pleins d'images mais que je n'avais pas encore pu voir le film.
Je ne crois pas que ce film sera une déception, et je l'attends comme le Messie. Il ravive en moi la flamme sacrée !

Alors, en ce début de week-end, j'ai croqué la demoiselle (à défaut d'avoir le temps de faire des dessins plus poussés). J'attends de voir le film pour la dessiner plus et plus, afin de bien cerner son caractère et pour dessiner Mère Gothel (la sorcière qui la séquestre dans sa tour), une méchante comme on en faisait plus !

Je n'ai pas le talent de Glen Keane, mais j'espère que vous apprécierez tout de même ^^

raiponce1

raiponce2

raiponce3

raiponce4

raiponce5

raiponce6

raiponce7
raiponce8
Raiponce et sa "grande soeur" Ariel !

xoxo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LK > Merci ! Oui, le Disney de Noël c'est sacré pour moi, je suis née juste à la bonne période pour en profiter ^^<br /> <br /> Sabine > merci, toi au moins on voit que tu es objective XD
S
de l'art! de l'art je vous le dis les amis!<br /> Stephanie c'est juste la meilleure, y'a pas à tergiverser! meilleure que Tim Burton même! ;-)
E
Tu étais la première à m'expliquer (ou du moins à en parler devant moi) du concept du "Disney de noël" je crois<br /> En tout cas en entendant la date de sortie de celui-ci je m'étais clairement dit "ça va faire plaisir à Maddy"<br /> Et moi aussi ça me fait plaisir parce que je découvre tous ces ptits croquis ! Toujours pleins de vie (surtout celui ou elle saute de joie : trop choupi). Un gros coup de coeur pour le "never naked" x)
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité