Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
22 octobre 2010

Graphisme

Mon ordi est de retour !
Espérons que c'est pour de bon cette fois-ci ^^

J'en profite pour vous montrer des petites choses.
En cours de graphisme, nous sommes répartis en groupe de trois pour former des collectifs. Nous travaillons sur notre identité visuelle.
Tout ce que je vous montre n'est pas définitif, est en cours de travail et ce n'est que ma partie.
Il y a un logo en photo-montage (technique imposée) et des affiches pour abribus.

chauvesouroeil

Glaceye2

abribus3


glace


super_mamie

abribus



super_mamie2

abribus2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sabine !<br /> <br /> Merci beaucoup TiSha ! Ca me fait plaisir de te voir passer sur mon blog et je suis flattée(j'ai adoré Logorama, et puis je possède les artbooks de CaféSalé *w*).<br /> Je me suis permise d'ajouter ton blog à ma liste de liens.<br /> En espérant que tu reviennes par ici ^^
S
c'est super comme devoir ça! j'adore la mémé! extra!
T
J'adore ton univers décalé =)!
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité