Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
12 juillet 2010

Je suis retombée en Pokémanie aigüe, comme quoi,

Je suis retombée en Pokémanie aigüe, comme quoi, on ne change pas ^^
Donc, il va y avoir ici quelques posts de dessins de Pokémaniaque ^^

pikasquette

et une version alternative, trouvée en jouant avec les calques :
pikasquettevariante

Et pour finir, un petit dessin au feutre, montrant le côté obscur
(dans le jeu Pokémon Or heartGold, on se déguise un moment pour investir la Team Rocket, j'étais alors assortie à mon Evoli)

team_steffy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de tous tes commentaires, cela me fait plaisir ^^<br /> Je suis allée sur ton blog, et j'aime beaucoup tes créations. J'espère que le concours Glamour sera un tremplin pour toi.
A
OOOOOOOOOOH le pikachu avec sa casquette! C'est trop chou! (Bon allez, j'arrête de procrastiner, mais j'aime ce que tu fais!)
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité