Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
24 juin 2010

Voilà, une petite carte que j'ai faite au moment

Voilà, une petite carte que j'ai faite au moment du jury pour mon papa chéri ♥
J'adorais quand il nous racontait l'histoire du soir, en essayant de prendre le ton adéquat. Même petite, je voyais les efforts qu'il mettait pour paraître crédible (surtout pour les voix de princesses ou de gros méchant).
C'ets ce que j'ai essayé de célébrer dans cette petite carte.

papa_59

Il faut vraiment que je me remette sérieusement à Photoshop, j'ai beaucoup beaucoup perdu >w<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, micii ♥♥
M
Aaaaaw c'est cromignon tout plein ,___,
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité