Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
15 avril 2010

Essai

Coucou,

pendant les vacances, j'ai voulu m'essayer enfin à Illustrator. ma soeur m'en a donné l'occasion en me demandant un avatar pour son profil Facebook, après avoir vu des esquisses pour un Horoscope.
Voici le croquis que je lui ai fait :

flo_croq

Et voilà ce que ça donne après traitement sous Illustrator (et comme je suis une tricheuse, j'ai fait la couleur sous Photoshop :p). Entièrement réalisé à la souris.

flo_coul

Pour un premier essai, j'ai fait simple sans décor.
J'ai déjà un deuxième dessin sous le coude, et pour celui-là, je ferai aussi la couleur sous Illustrator >w< (big découverte pour moi !).
Bref, je suis contente, je m'amuse avec mes logiciels informatiques. Ca me change du travail que l'on me demande à l'école ^^

J'espère que ça vous plaira, et surtout à la principale intéressée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi, merci kirakira !<br /> Et bien tu vois, ton voeu a été exaucé :p<br /> Pardon, il y a encore du vert >w<
K
Je l'aimais déjà beaucoup en noir et blanc mais la mise en couleur est vraiment très chouette (même si j'aime pas le vert XDDD)<br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres expériences illustrator ^^
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité