Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadEye's Wonderful World
14 mars 2010

Un monstre en volume

Encore un sujet du premier trimestre.
J'avais décidé de faire du zèle et de le réaliser en semi-volume (c'était surtout pour essayer de faire du volume, puisque je n'en avais jamais fait auparavant).
C'est un pelican cargo avec son capitaine.
Je n'ai pas fait exprès mais en le regardant de face, on dirait les mouettes de Nemo.
Le pingouin a été fait un peu à l'arrache, je compte m'entraîner à faire de petites figurines aux prochaines vacances ^^

IMGP1812
En cours de réalisation

pelican

Ca ne se voit pas bien sur les photos, mais les vagues sont aussi en relief.

pelicantete2

Toute la conception a été du bidouillage, je ne suis pas très douée en travaux manuels, alors même si maintenant, je ne vois plus que les défauts, je suis très contente de l'avoir fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^
E
Oh wouah !<br /> <br /> C'est vraiment dingue ce semi-relief !! *O*
MadEye's Wonderful World
Publicité
MadEye's Wonderful World
Newsletter
Archives
Publicité